Qui sommes nous ?

La Conférence des doyens des facultés de chirurgie dentaire est une structure représentative de l’odontologie hospitalo-universitaire nationale. Elle regroupe les 16 unités de formation et de recherche (UFR) en odontologie, représentées au sein de la Conférence par leur doyen respectif.

La présidente

Doyenne de la faculté de chirurgie dentaire de l’université de Strasbourg, Corinne Taddei-Gross succède au professeur Robert Garcia à la présidence de la Conférence des doyens de chirurgie dentaire.

La Conférence des doyens des facultés de chirurgie dentaire est aujourd’hui présidée par le professeur Corinne Taddéi-Gross, qui a été élue récemment pour un mandat de 3 ans, succédant au professeur Robert Garcia.

La présidente de la Conférence des doyens est entourée d’un bureau composé de 4 assesseurs : les Professeurs Jacques Dejou, Louis Maman, Armelle Manière et Stéphanie Tubert.

Tous les doyens des facultés de chirurgie dentaire se réunissent mensuellement dans le cadre de la Conférence.

Tous les membres de la conférence

Nouveau site en ligne

Le nouveau site de la Conférence des Doyens d'odontologie est en ligne !

14e édition du typodont inter-universitaire

La Faculté de chirurgie dentaire a le plaisir d’organiser pour la première...