La Conférence des doyens des facultés d’Odontologie est aujourd’hui présidée par le professeur Reza Arbab-Chirani, qui a été élu le 13 mars 2020 pour un mandat de 3 ans, succédant au professeur Corinne Taddei-Gross. Le président de la Conférence des doyens est entouré d’un bureau composé de 4 assesseurs : les professeurs Caroline Bertrand, Laurence Lupi, Louis Maman et Pierre Millet. La conférence se réunit mensuellement, alternativement, en présentiel ou en visioconférence et peut se saisir de tous les dossiers concernant l’odontologie en général et son enseignement en particulier.

Nos derniers textes

Titre
Motions UFR
 1 fichier·s  794 téléchargements
les textes, public 16 octobre 2019 Télécharger
les statuts
 1 fichier·s  1621 téléchargements
public 16 octobre 2019 Télécharger

Gouvernance et fonctionnement

La Conférence des doyens des facultés d’Odontologie est aujourd’hui présidée par le professeur Reza Arbab-Chirani, qui a été élu le 13 mars 2020 pour un mandat de 3 ans, succédant au professeur Corinne Taddei-Gross. Le président de la Conférence des doyens est entouré d’un bureau composé de 4 assesseurs : les professeurs Caroline Bertrand, Laurence Lupi, Louis Maman et Pierre Millet.

La conférence se réunit mensuellement, alternativement, en présentiel ou en visioconférence et peut se saisir de tous les dossiers concernant l’odontologie en général et son enseignement en particulier.